Accueil

Deezer

PDF Envoyer
AddThis Social Bookmark Button

deezer Le concept est simple : Proposer en écoute libre gratuitement et légalement toutes les musiques, du rock au hip hop en passant par le jazz, l'électro ou la musique du monde…

 

 

Deezer propose un catalogue de 7 millions de titres et un accès à 30 webradios.

Parallèlement, il s’agit de rémunérer les artistes et l’ensemble des ayants droits en partageant les revenus publicitaires. Grâce à son offre novatrice et sa philosophie, Deezer rencontre un vif succès, la presse salue largement l’événement.

Moins de deux mois après son lancement, Deezer annonçait l’acquisition des catalogues des principales maisons de disque major ou indépendantes : Sony BMG, Because Music, Believe… Le 14 mai 2008, le site annonce la signature d'un accord International portant sur 35 pays avec le géant Universal Music. L'aventure continue, les deezernautes se multiplient au fil des jours.

Afin de faire évoluer l’offre rapidement et de s’inscrire dans sa stratégie de développement, le site décide de lancer son propre réseau social et d’élargir son univers musical...

 

Outre son offre gratuite, Deeze propose deux services premium :

Sans publicité et en haute qualité à 4,99 mensuel -

Idem mais incluant un service mobile fonctionnant sur la plupart des smatphones à 9,99 mensuel. (compatibles iPhone/iPod Touch ; Sony Ericsson/Samsung, BlackBerry et Android).

 

Ce service mobile permet d'emporter ses play-lists avec soi et d'écouter sa musique dans toutes les situations de mobilité.

 

Il est préférable de disposer d'un forfait mobile de type « internet illimité », si possible chez Orange qui commercialise désormais l'offre Deezer.

 

Deezer participe à la Carte Musique